A propos de AKM

Pourquoi Eco-Tourisme AKM ?

De retour dans mes Vosges natales, après plusieurs années passées sur Nancy, j'ai redécouvert le potentiel, encore inexploité de nos forêts vosgiennes, de ses sites naturels, touristiques et culturels.


Mon projet débute par la création d'une association à but non lucratif, mon association d'éco-tourisme sur le secteur de Raon l'Etape.


Sans oublier des actions pour agir en faveur de l'environnement, le respecter, le préserver et le valoriser, ainsi que la faune et la flore qui s'y trouvent.

En formation pour le titre professionnel d'Agent de loisirs, du 19 septembre 2022 au 23 mars 2023, avec 2 stages au sein de l'OTI.

Je me forme aussi à distance en Sylvothérapie holistique, pour vous proposer des bains de forêt par exemple 🍃

Et en Validation des Acquis et de l'Expérience (VAE) pour le titre professionnel de Guide Accompagnateur Touristique.

21 janvier 2023 : Formée aux gestes de premiers secours avec la Croix-Rouge.

Membre de la section locale du Club Vosgien.

Membre de l'association des commerçants Cœur de Ville de Raon l'Etape.

Autres infos 

👉 Merci à IntraMuros et la municipalité pour l'ajout de l'association Eco-Tourisme AKM, désormais répertoriée dans les associations locales raonnaises, section "tourisme et patrimoine".

Protection des projets et idées

En vertu du code de la propriété intellectuelle, la marque "Eco-Tourisme AKM", ses projets et ses idées sont désormais protégés. Quiconque utilisera ses projets et ses idées à d'autre fin que l'association Eco-Tourisme AKM, sera passible de poursuites judiciaires. On est jamais trop prudent de nos jours !

On parle de l'association...

Profitez dès maintenant des prestations de l'association et de ses partenaires, 

pour en savoir plus sur les tarifs proposés.